
Curiosité de la vie web : avec les amis les plus proches, la disponibilité Internet est faite de croisements à pas d’heure, de complicité si on la requiert, et puis passer des heures ou des jours où on laisse l’autre à ses occupations, puisque chacun de nous tous a les siennes, et que c’est aussi une énigme, de quoi est faite l’intersection web. Ainsi, donc, le jeudi soir, un sur deux depuis octobre, mais ça va se renforcer au second semestre, j’ai atelier d’écriture à la Bibliothèque universitaire d’Angers, et c’est construit et géré par Daniel Bourrion, dont le site c’est Face Terres. Et souvent c’est comme ça, on s’installe dans le même bureau, on se connecte, et on fait la même chose qu’à distance, c’est-à-dire qu’on s’envoie des trucs d’ordinateur à ordinateur et on les commente (non, pas dans la pause casse-croûte, plus tard dans la soirée). La preuve par ce méchant cliché téléphone, pris à 3 mètres dans un bureau même pas éclairé, puisqu’on n’a pas besoin de ça. C’est pareil pour vous, et vous enverriez les photos ?
1ère mise en ligne et dernière modification le 4 décembre 2010
merci aux 720 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page
Messages
1. face Daniel B., 4 décembre 2010, 19:53, par dbourrion
Peut-être que c’est ça qu’on apprend (aussi) du web, laisser à l’autre son espace et son temps même quand c’est dans le même lieu physique qu’on se trouve ? Ce qu’on ne voit pas, non plus, mais qu’on devine, c’est l’autre lieu qui est dans l’écran - ainsi, parvenir avec le web à être dans deux lieux en même temps.
Moi, j’ai appris ça au moins du Net, c’est net et c’est déjà pas si mal.
2. face Daniel B., 4 décembre 2010, 20:02, par dbourrion
Dans le genre, j’ai ces image avec dessus celui qui vient d’écrire et d’autres (suivre le lien vers set Flickr)
3. ce dimanche, 5 décembre 2010, 23:10, par Elise
chapelle d’Harambeltz
Voir en ligne : http://mmesi.blogspot.com/
4. Comme sur une face B - samedi 4 décembre 2010, 31 décembre 2010, 13:19, par gilda
C’était si étrange de retrouver cette face-là de ma vie après celle de la veille, la face A, où, qu’il(s) le veuille(nt) ou non, je suis déjà.
Pour tenir le coup, j’ai pensé à P.
Avec reconnaissance. Pu constater au cours de danse que mon corps lui en savait gré (si peu qu’on ait fait).
Voir en ligne : traces et trajets