23.07.2018 | Oakland, mourir à la maison

« où mourir à Oakland ? », collection d’images Google Street View sur les lieux précis de faits divers ordinaires dans la ville


précédent _ sommaire _ projet _ suivant
Tout ce mois de juillet 2018, en résidence à l’Institut Français de San Francisco (programme a room with a view), une suite d’incursions virtuelles à Oakland sur les lieux d’un fait d’actualité du jour même, avec l’image Google Street View la plus récente en ce point au plus exact et précis. Parfois, à Oakland, la dernière chose qu’ils ont vue de la ville.

Deux hommes retrouvés morts dans une résidence d’Oakland Ouest dimanche soir, l’enquête spécifie qu’il s’agit d’un double homicide. La police a été avertie à 20h48 de la présence des 2 corps au 1700 d’Adeline Street. Les enquêteurs disent que pour l’instant ils ne savent pas ce que ces 2 hommes faisaient ici ni ce qui les liait. Pas d’arrestation pour l’instant, dit la police. Toute personne disposant d’informations doit prévenir le bureau des investigations criminelles. Toute information menant à l’arrestation du ou des criminels sera récompensée de 20 000 dollars.

 


- source
- compléments d’information

 


LES MOTS-CLÉS :


François Bon © Tiers Livre Éditeur, mentions légales
1ère mise en ligne et dernière modification le 23 juillet 2018
merci aux 103 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page