centres régionaux des lettres...

... et autres centres de documentation, écoles d’art, instituts français ou centres culturels : l’abonnement publie.net "monoposte"


Nous rappelons qu’outre nos abonnements bibliothèques (avec ensemble de services tels que métadonnées catalogables, accès à distance pour vos lecteurs abonnés, moteur de recherche etc), nous proposons à un tarif micro-économique (250 euros HT/an, 210 euros/an si vous êtes hors UE, sans TVA) un abonnement monoposte (une IP pour poste public, une IP pour poste équipe) avec accès en lecture seule à la totalité de notre site.

Nous attirons votre attention, notamment pour les écoles d’art, centres de documentation, instituts français ou centres culturels, sur l’intérêt de proposer à votre public un poste d’exploration et de découverte de la création contemporaine, dans sa diversité et son mouvement, largement ouvert aux jeunes auteurs.

Mais nous attirons aussi l’attention des professionnels du livre, notamment les Centres régionaux des lettres, les centres de documentation pédagogique, les IUT Métiers du livre avec lesquels nous sommes en constant échange, que l’accès monoposte à publie.net vous offre aussi un observatoire très concret sur ce que change l’écriture numérique, ainsi que les questions techniques qui y sont associées, formats, métadonnées. L’abonnement monoposte à publie.net est, en même temps que cet observatoire privilégié de la création contemporaine, un outil nécessaire de formation et de démonstration des questions liées à l’édition numérique.

Nous comptons sur votre soutien. Nous vous rappelons que nous proposons sur simple demande un abonnement d’un mois à titre gratuit. Les services d’accès à distance, téléchargement pour prêts de tablette, catalogage sont néanmoins réservés à notre abonnement bibliothèque.

Tous renseignements par simple courriel.

LES MOTS-CLÉS :

responsable publication _ publie.net, édition numérique © Tiers Livre Éditeur, cf mentions légales
1ère mise en ligne et dernière modification le 25 août 2009
merci aux 676 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page