bienvenue CultureVisuelle.org

et lire André Gunthert dans un domaine à sa taille (ou : les rhinocéros ne meurent pas)


Pour une fois, des adieux qui n’attristent pas (même s’il reste des questions : le vieux blog garde ses archives et commentaires, une autre aventure naît, mais ne l’intègre pas...). André Gunthert clôt, 4 ans et 1001 billets, les fameuses initiales ARHV (actualité de la recherche en histoire visuelle) où a tous tant appris, tant discuté, et qui était un solide lieu de pensée résistante.

Le nouveau support est une plate-forme WordPress multi-blogues, donc une page d’accueil rassemblant dans la même interface WordPress des blogs différents (j’utilise exprès les 2 orthographes pour le même mot). Outil qui est appelé à se développer, parce que manière radicale de contrer l’éclatement des blogs et de marquer à la fois l’autonomie et les affinités. Bienvenue donc à CultureVisuelle.org, où on retrouvera les analyses et décryptages tellement surprenants d’André dans L’Atelier des icônes.

Et on pourra toujours retrouver en ligne les pages d’ARHV, comme celle sur le Rhinocéros de Dürer, ou Simone de Beauvoir en retouche...


responsable publication françois bon © Tiers Livre Éditeur, cf mentions légales
1ère mise en ligne et dernière modification le 10 novembre 2009
merci aux 759 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page