abonnements 65 & 95, où quoi, comment

la lecture par abonnement, c’est peut-être ça le plus grand changement


Je ne m’étais pas aperçu (quelques lecteurs m’avaient pourtant prévenu, mais, mais...) que s’abonner à publie.net était devenu un bizarre jeu de piste ! On a remis donc quelques panneaux indicateurs, et surtout le minimum d’explications dû à nos visiteurs :

- abonnement « lecture seule » à 65 euros TTC :

Pour 65 euros TTC , vous pouvez lire en ligne, sur tous vos appareils, l’intégralité des textes de publie.net pendant un an.
Vous disposez d’un "mode texte" (visualisation epub) ou d’un "mode image" (visualisation PDF), ainsi que d’un très puissant moteur de recherche interne et des annotations.
Ce mode de visualisation est celui qui est utilisé dans les bibliothèques et établissement partenaires.
Vous disposez d’un paiement par carte de crédit sécurisé (CIC), du paiement sécurisé PayPal (inclut alors une option de paiement mensuel à 6 euros), ou bien paiement par chèque postal.
A vous la découverte sans limitation...

- abonnement intégral avec téléchargement à 95 euros TTC

Pour 95 euros TTC, nous vous proposons un accès illimité et complet à l’ensemble des ressources de publie.net.
En cliquant sur "se connecter", un bandeau vert affichera la totalité des formats disponibles pour chaque titre : PDF pour la lecture sur ordinateur [1], epub pour la lecture sur eReaders ou tablette, prc pour lecture sur Kindle – ou le mode "streaming" pour lecture directe en ligne, quel que soit votre appareil.
Utilisateurs iPad : une fois le fichier téléchargé, simplement le glisser sur la rubrique "livres" de iTunes, pour bénéficier via iBooks de l’ensemble des fonctions (classement, annotations, signets, extraits).
En privilégiant l’accès global à notre site, nous sommes confiants dans un mode de lecture qui encourage curiosité et découverte, notamment pour les expériences les plus innovantes de notre plateforme numérique, ainsi que les jeunes auteurs accueillis.
Le paiement s’effectue par carte de crédit sécurisée (CIC), PayPal, ou par chèque postal.
A utiliser donc sans restriction !

Nous pensons sérieusement, mes partenaires de l’Immatériel-fr et l’équipe de publie.net, qu’il s’agit là d’un nouveau pacte, de fond, pour la lecture numérique, une façon autre de considérer et respecter les droits du lecteur, et pour nous, auteurs, de faire circuler et partager nos recherches. Puis quelle simplicité...

NOTA :
- dans les deux cas, la TVA n’est pas appliquée hors UE, cela concerne aussi bien nos amis suisses que québécois, et de partout ailleurs (l’abonnement "95" facturé alors 77, etc), cela vaut aussi pour les téléchargements à l’unité.
- les textes mis en ligne sur publie.net sont accessibles à J + 1 (le lendemain) à nos abonnés.
- je rappelle que, selon le contrat auteurs de publie.net, 30% de la recette globale des abonnements – particuliers et bibliothèques –, est reversée aux auteurs selon péréquation des pages lues, comptes clos au 30 juin.
- et qu’évidemment, l’abonnement vous permet, comme depuis la bibliothèque numérique des livres téléchargés à l’unité, une mise à jour permanente et illimitée, ou la lecture en ligne depuis iPhone ou iPad connecté, sans passer par application dédiée.
- ces abonnements sont réservés aux particuliers. Pour les bibliothèques, universités, écoles, centre de ressources, centres régionaux du livre, merci de vous adresser pour devis et services (accès réseau et annexes par reconnaissance IP, accès à distance usagers, packs livrels sous licence, données cataloguage) à notre responsable commercial Élisa Boulard, L’Immatériel-fr.

[1Pour les irréductibles de l’imprimante, pensez à utiliser l’option « 4 pages par feuille » pour un rendu similaire au livre de poche.

LES MOTS-CLÉS :

François Bon © Tiers Livre Éditeur, mentions légales
1ère mise en ligne et dernière modification le 8 mars 2011
merci aux 751 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page