carrés allumés ne se rejoignent pas


Allumage partiel tête intérieure et perméabilité très relative tête extérieure ce matin : grande affinité avec façades villes, tourné en rond tôt matin en périphérie.


LES MOTS-CLÉS :

François Bon © Tiers Livre Éditeur, mentions légales
1ère mise en ligne et dernière modification le 19 janvier 2008
merci aux 335 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page


Messages

  • Impossible de l’appeler au téléphone dans le rêve, je tombais à chaque fois sur une autre fille. Ca devait être un complot, même ce crétin de chef comptable était chez moi devant mon ordinateur et des ouvriers installaient une douche dans le placard de l’entrée et un lavabo à la place du frigo. Pourtant il y avait du soleil.

    Voir en ligne : Kill Me Sarah

  • J’ai le mouvement, mais le côté narratif est un prétexte. Sensible... Là où la présence précède le sens. Je suis toujours à fond dans ce que je fais.

    Voir en ligne : YOUNG GALAXY

  • avant le petit journal, le docteur proust qui est neurochirurgien à rouen, nous a montré les images IRM de son cerveau, à jacques : on y voyait une forme ronde, qui occupait le tiers de l’image du crâne, en bas à gauche ; lui, jacques, levait la main "si je peux me permettre... "tentait-il ; nous étions en octobre, était-ce octobre ou mars, nous avions foi en l’avenir, et le 31 du même mois, le jacques tira sa révérence ; aujourd’hui, puisque je sens comme quelque chose de cet ordre chez ma tante, après l’appel téléphonique d’hier, après les larmes aujourd’hui rien, pas un mot, pas un bruit, juste les nuages gris qui passent, et le vent qui les poussent, et elle dans sa chambre, là-bas dans le septième

  • Pour la première fois de ma vie, aujourd’hui, j’ai été triste, très triste, d’acheter un livre en librairie. La libraire n’a pas dû comprendre.

    Voir en ligne : traces et trajets

  • « La gauche à réinventer devra s’inspirer de cet ouvrage, dont j’aime par-dessus tout la fraîcheur, la juvénilité, le souffle qui le portent » Jack Lang préfaçant le dernier livre de BHL. On n’est pas sauvés.

  • "deux croissants normal"
    "un malabar et... deux baguettes moulées... et le truc avec le chocolat, là... "
    "une baguette pas trop cuite"`devant le zorba, ils sont, là, ronds comme des billes, pour leur after, la grosse espace de l’autre côté de la rue qui vomit sa musique, le marchand de légumes qui soupire ; le travesti qui insulte le petit noir qui lui manque de respect "raciste ! petit con ! montre-la moi ton épée...!". faubourg du temple, 8 heures 7, sur la placette devant la banque, les péripatéticiennes chinoises n’y sont pas

  • dans le rêve, les parents voulaient prendre le train pour Bagnoles de l’Orne, mais ils avaient perdu l’habitude

  • Combien comme elle, seule entre quatre murs dans un repli de terre silencieuse ?