2021.09.09 | ce soir j’ai photographié le bonheur
une autre date au hasard :
2013.09.05 | vitres sales du RER
2013.09.05 | vitres sales du RER
Syllogisme. Le bonheur est un camion rouge. Ce soir j’ai vu un camion rouge, je l’ai photographié. J’ai photographié le bonheur. Je mets trois autres photos, même lieu, même heure mais non. Celle qui compte c’est le camion rouge : je l’ai photographié trois fois, en me rapprochant jusqu’à plein cadre. Ça fait du bien, parfois, de photographier le bonheur.
© François Bon & Tiers Livre Éditeur, mentions légales & e-mail
1ère mise en ligne et dernière modification le 11 septembre 2021
merci aux 234 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page
/B_auteur>
1ère mise en ligne et dernière modification le 11 septembre 2021
merci aux 234 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page





