Tipeee, petit lifting, nouvelles contreparties

toujours ému et touché de ce soutien régulier, si vital au développement du site...


Lettre envoyée à l’instant aux Tipeurs réguliers du site :

Toujours ému, mais c’est pour pas employer des mots plus lourds et graves, de ce soutien généreusement exprimé, et si constant.

J’essaye d’en faire bon usage, écran externe, disque dur supplémentaire, filtres ou micro pour la caméra, un site c’est comme une voiture, toujours des petites lampes clignotantes pour que ce soit en bon état et qu’on fasse du bon boulot.
Alors je change un peu la règle du jeu, pour un peu plus en retour : la « boîte à trésors » avec quelques bonus pas trop publics, et désormais les PDF des dernières publications Tiers Livre Éditeur et chantiers en cours.

Mais maintenant que ça marche sur une base régulière, Tiers Livre Éditeur, une fois par an un livre offert à toutes & tous, si vous contribuez à partir de 11€/mois, c’est le cas de plusieurs et j’en suis bien impressionné. Et si vous faites ça depuis un an, demandez tout de suite !

fb

On résume : dès votre première contribution à cette page de soutien, vous recevez lien d’accès à la « boîte aux trésors », renouvelée chaque mois (et son adresse aussi !) incluant PDF des nouvelles parutions Tiers Livre Éditeur, des bonus réservés mais qu’on ne dit pas en public, et quelques surprises.

Surtout, à me sentir en dette pour les plus réguliers des contributeurs & contributrices, la contrepartie devient matérielle : un titre à choisir dans les collections de Tiers Livre Éditeur, et je l’envoie volontiers — une fois par an à partir d’un soutien mensuel de 11€, mais ça vaut tout de suite, bien sûr, si c’est votre cas !

C’est décidément pour moi un outil essentiel, avec l’abonnement ouvrant droit à la partie privée du site (complémentaire, elle n’inclut pas les ressources « boîte aux trésors ») et la participation aux ateliers d’écriture en ligne plus lettre d’info. Pas d’autre choix pour marcher de l’avant...

Et à vous aussi d’entrer dans le débat : par exemple, au début de ce Tipeee j’avais proposé l’accès réservé à des versions Vimeo, de meilleure qualité visuelle et téléchargeables, des principales vidéo YouTube, mais... ça n’a intéressé personne !

Par contre, heureux de mettre en partage ces ressources numériques qui comptent...

N’hésitez pas à passer voir comment ça marche.

FB

 


François Bon © Tiers Livre Éditeur, mentions légales
1ère mise en ligne et dernière modification le 10 septembre 2019
merci aux 186 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page