#rectoverso #13 | pas pleurer après

bouquet d’arbres et herbe à leur pied – encore verte – air se pare d’une petite fraîcheur, chose d’une heure seulement

chronologies d’accidents mortels et on meurt, dystopies d’accidents mortels et on vit 

A propos de Catherine Serre

CATHERINE SERRE – écrit depuis longtemps et n'importe où, des mots au son et à la vidéo, une langue rythmée et imprégnée du sonore, tentative de vivre dans ce monde désarticulé, elle publie régulièrement en revue papier et web, les lit et les remercie d'exister, réalise des poèmactions aussi souvent que nécessaire, des expoèmes alliant art visuel et mots, pour Fiestival Maelström, lance Entremet, chronique vidéo pour Faim ! festival de poésie en ligne. BLog : (en recreation - de retour en janvier ) Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZe5OM9jhVEKLYJd4cQqbxQ

5 commentaires à propos de “#rectoverso #13 | pas pleurer après”

  1. ..Les voix laissent sans voix ou donnent envie de chanter à tue tête!! j’ai relu plusieurs fois, grand merci pour ce frais qui disparait et cette chaleur qui monte qui monte… oui besoin de vrai!

    • Merci Eve,
      Il fallait donner aux Voix la légèreté que le propos du texte n’a pas…merci d’en avoir apprécié le « jeu sérieux », qui à moi, de l’écrire, à donner le sourire.

  2. Catherine, j’y retrouve ta poésie dans la première partie, ton écriture découverte avec la maison des mues et le dialogue farfelu et drôle dans la deuxième, quel régal ! Et merci encore pour ton passage sur mon texte. On se relie à la 14.

  3. Oh la la
    Quel plouf je viens de faire
    Une plongée, d’abord l’oeil froncé qui relit, puis la lèvre qui sourit, saute et s’abreuve,
    La gorge serrée et dés-altérée

    Ouah

  4. Merci du passage par ici, Yael, et mes excuses d’en découvrir la présence seulment aujourd’hui, j’avais perdu le fil. Je vais découvrir votre écriture, n’en doutez pas, et peut-être à mieux se rencontrer via les zooms qui ne vont pas tarder à reprendre.
    Bonne semaine, et épilogue ! Il arrive ce soir, nous dit François. Je suis toujours en #14, mais je vais boucler ! Et vous ?
    Cat