ÉTÉ 2019 #12 | L’OEIL INTÉRIEUR

Mis en avant

Attention : dernière proposition mise en ligne le 14 novembre, le site fermera au 30 novembre pour travaux et reconditionnement — l’ensemble restera consultable, mais ne pourra plus être modifié — merci de décider ce que vous choisissez de laisser Continuer la lecture ÉTÉ 2019 #12 | L’OEIL INTÉRIEUR

Deuxième rencontre avec Beighle-première partie (l’étrange projet du carnet violet)

Le 19 mai 2016, 17h45, deuxième rendez-vous avec Beighle. J’ai apporté les documents pleins de chiffres et de données et la signature de l’humaine Corfitz. Obtenir les documents n’a pas été tout à fait facile, d’ailleurs, ce n’étaient pas n’importe Continuer la lecture Deuxième rencontre avec Beighle-première partie (l’étrange projet du carnet violet)

4 tentatives pour retrouver la signora G.

…s’absorber dans la contemplation des plantes en pots de la signora G. des pots de différentes couleurs soigneusement alignés sur une petite planche à mi-hauteur de la fenêtre donnant sur la ruelle où il attend regardant ces pots où se Continuer la lecture 4 tentatives pour retrouver la signora G.

cinquième page (l’étrange projet du carnet violet)

Les 4 premières pages indiquaient probablement des rendez-vous pris au cours de l’année 2016 à l’exception des deux derniers des 11 et 16 janvier 2017. Des rendez-vous notés qui peut-être n’ont jamais pour certains eu lieu. Pour D’autres nous savons Continuer la lecture cinquième page (l’étrange projet du carnet violet)