"Experts pilotes des Labs Propriété Intellectuelle & Internet, Usages en ligne et Economie numérique de la création"

... et tout ça avec vos sous...


Non, mais c’est trop beau ce courrier reçu à l’instant, et auquel bien sûr je vais m’empresser de ne pas répondre... Non mais vous avez vu comment ils signent ?

C’est encore plus ridicule que les médailles sur le poitrail des généraux dans Tintin chez les Picaros.

Sauf que là, les experts d’opérette, c’est avec vos sous, c’est le bébé de Sarkozy, bien astiqué aux pompes par son valet Mitterrand de la culture pour chacun.

Comme ça c’est bien, vous avez même le code pour vous inscrire, allez-y à 400, c’est à l’hôtel Pullmann, y a plein de moquettes pour nettoyer vos chaussures...

Pauvre monde bureaucrate, qui ne sait qu’en rajouter dans l’incapacité, loi Prisunic et tous ces machins, avec en même temps les crabes qui savent se glisser dans la décomposition ambiante et en profiter...

Explotes pilerts de la priorité des vidages en ligne et de la procréation économique ? – enfin, ils auront bien réussi leur fin de mois aux frais de la princesse....

Sérieusement, vous imaginez nos beaux livrels publie.net avec dessus une étiquette label Hadopi, valets de Sarkozy ?

FB

 

reçu dans mes e-mails, Hadopi pas mort


Madame, Monsieur

Les Labs de l’Hadopi lancent leurs premiers travaux publics : une séance de travail sur le livre numérique réunira les Labs Usages en ligne, Propriété Intellectuelle & Internet et Economie numérique de la création, le 19 mai de 14h à 18h à l’Hôtel Pullman Tour Eiffel, 18 avenue de Suffren – 75015 Paris.

De nombreux travaux ont été consacrés à ce sujet, en une période de forte incertitude et de transformations importantes. L’objectif de cette première séance est de s’appuyer sur les travaux existants pour proposer des idées fortes qui pourront être débattues dans l’espace public.

La rencontre se déroulera en deux temps : une séance de travail pour chaque Lab animée par son expert suivie d’une mise en commun des travaux.

En savoir plus sur les Labs et consulter le programme de travail :
http://labs.hadopi.fr/

Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous confirmer votre présence (ou celle de la personne qui vous représentera) en vous inscrivant sur cette page :

http://fr.amiando.com/labs_hadopi_livre_numerique.html

Code à saisir dans le formulaire : XAjM3B
Nous serions ravis de vous compter parmi nous lors de cette rencontre.

Très cordialement,

Christophe Alleaume, Cécile Méadel, Nathalie Sonnac
Experts pilotes des Labs Propriété Intellectuelle & Internet, Usages en ligne et Economie numérique de la création


responsable publication _ les infos tiers livre © Tiers Livre Éditeur, cf mentions légales
1ère mise en ligne et dernière modification le 10 mai 2011
merci aux 1143 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page