25.07.2018 | Oakland, hommage au mort inconnu

« où mourir à Oakland ? », collection d’images Google Street View sur les lieux précis de faits divers ordinaires dans la ville


précédent _ sommaire _ projet _ suivant
Tout ce mois de juillet 2018, en résidence à l’Institut Français de San Francisco (programme a room with a view), une suite d’incursions virtuelles à Oakland sur les lieux d’un fait d’actualité du jour même, avec l’image Google Street View la plus récente en ce point au plus exact et précis. Parfois, à Oakland, la dernière chose qu’ils ont vue de la ville.

Un homme de 30 ans a été victime ce mercredi matin d’un coup de feu mortel à Oakland Est, rapporte la police. Le nom de l’homme n’a pas été communiqué. Les coups de feu sont survenus à 12h50, devant le 1100 de la 65ème Avenue. L’homme a été déclaré mort sur le coup. La police cherche à savoir ce que faisait cet homme ici et quel a été le mobile des coups de feu. Aucune arrestation effectuée. La police et les Crime Stoppers d’Oakland offrent une récompense de 10 000 $ pour toute information menant à l’arrestation du criminel. Revenir plus tard pour d’autres informations.

 

source

 


LES MOTS-CLÉS :


François Bon © Tiers Livre Éditeur, mentions légales
1ère mise en ligne et dernière modification le 25 juillet 2018
merci aux 327 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page