En lycée professionnel, exercices corps espace, puis les mots : qu’il y aurait tant à faire. J’enregistre.
chronique photos et journal, par François Bon
Articles les plus récents
-
textes fenêtres
10 décembre 2007, par François Bon -
2007.12.09 | Lisieux (bibliothèque numérique de)
9 décembre 2007, par François Bonles coulisses de la bibliothèque numérique de Lisieux photographiées pour la première fois
-
vent pluie lumière
9 décembre 2007, par François BonDehors tempête, être plus fort pour la méthode au dedans nécessaire. Différents choix, en fait.
-
programme tenu
8 décembre 2007, par François BonDe sentir le sol plus ferme sous les chaussures : finalement, avoir surtout parlé poésie (et reçu en conséquence).
-
from morning till night
7 décembre 2007, par François BonEntrée médiathèque 8h51, sortie médiathèque 22h51.
-
leçon web particulière
6 décembre 2007, par François BonOn en trouve toujours qui croient que pour le web il n’y a pas besoin d’apprendre : on serait né dedans, en quelque sorte.
-
le plus petit hélicoptère du monde
5 décembre 2007, par François BonDisait-il, celui qui vendait ses jouets radiocommandés sur le carrelage de la galerie commerciale. Il n’avait pas l’habit heureux. Ne pas penser à ses soirs (ou s’y reconnaître ?).
-
des gants en plein été
4 décembre 2007, par François BonUn grand géant voûté, barbe en blanc, et mal fringué ça oui. Mais clochard non, un Tolstoï plutôt (et le copain libraire l’appelait lui Moby Dick, parce que s’il roupillait sur le trottoir à ça il ressemblait). On disait qu’il avait un frère jumeau, qu’ils avaient fait ensemble les Beaux-Arts, et, à la mort du frère, il avait tout laissé tomber. Il ne quittait pas ce quartier, cette rue. Sa façon vieil orateur de demander son pain, à la boulangerie. Suicide samedi. On a vu des camions (…)
-
écluser le tas sur le carrelage
3 décembre 2007, par François BonQu’on crève de paperasse. Débord.
-
s’il a fait jour je sais pas
2 décembre 2007, par François BonPluie toute la journée, pas bougé. Phrase lue de Henri Michaux : "Nous ne sommes pas un siècle à paradis."