Autoroute | le cahier de rêve et de préparation

avant d’entamer l’écriture ordi, le cahier grand format avec petites notes et images découpées


Passé à l’ordinateur en 1988, au Mac portable (Powerbook 145) en 1993, je crois qu’en 1999 Autoroute est le dernier chantier qui a commencé pour moi par une recherche graphique traditionnelle, cahier grand format (cahier italien, je crois, pas de nom de marque mais ça ressemble à ce qu’on trouvait chez Vertechi), petits carreaux, et – par exception – beaucoup moins de textes que de photos découpées (et surtout les les magazines spécialisés camion !). À l’époque j’utilisais indéfectiblement un stylo-plume Saheffer, je l’ai toujours mais trop desséché pour être employé.

Ci-dessous les premières pages dans l’ordre, et dans l’espace téléchargement un fac-simile PDF échelle 1, feuilletable ou téléchargeable (version optimisée 5,6 Mo ou version HR 70 Mo).

L’intégrale du livre est disponible en ligne, version hypertexe : Autoroute, version intégrale, ou version epub en téléchargements, et lire aussi Autoroute, comment & pourquoi.

Au fait, si collectionneur ou fac intéressé, je vendrais volontiers ce cahier et un ou deux carnets qui vont avec, prendre contact, ça me soulagerait bien par les temps qui courent. Je fais même bundle avec le stylo.

FB

 


François Bon © Tiers Livre Éditeur, mentions légales
1ère mise en ligne 12 avril 2014 et dernière modification le 8 mars 2015
merci aux 1016 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page