module niveau 1 | 45 fois la ville

du fitness d’écriture garanti, 45 séances progressives sur thème de la ville, et un Skype au bout pour en parler...


à l’approche (réaménagement en cours)

- l’accès au module, vidéos et documents d’accompagnement, se fait via la librairie Tiers Livre ;

- ne pas hésiter à consulter nos autres modules thématiques.

Au départ, un cycle de 45 propositions faites quasi journellement, tout l’été 2018, plus de 3500 contributions reçues en une quinzaine de semaines, pas loin de 130 participants, dont une bonne partie a fait le parcours entier.

On peut toujours lire ici l’ensemble des contributions classées par auteur. Je tiens à exprimer solennellement ma gratitude à l’ensemble des contributrices.contributeurs, dans cette joyeuse diversité des amitiés nées, et tout ce que reçu de petits mots par mail en accompagnement des envois textes.

L’ensemble de ces propositions a été rassemblé dans un module, à vous de les utiliser pour votre propre exploration.

Mais pour moi une aventure aux résonances profondes : je n’avais travaillé sous cette forme, facette par facette, et sur un tel nombre de propositions successives, dont la plus grande partie m’était totalement nouvelle aussi.

Dans l’idée initiale, chaque proposition peut se suffire d’une vingtaine de minutes pour l’écriture, chacun peut s’en saisir dans l’ordre qui lui convient, et selon son propre rythme, mais beaucoup mieux de faire dans l’ordre ces 45 propositions réparties en 5 cycles, une par une et sans en sauter.

Mode d’emploi :

- à l’acquisition du module, vous recevez un PDF interactif incluant les 45 exercices, et l’accès aux fiches complémentaires ;

- pour chaque exercice, lien cliquable vers la vidéo d’appui — ces vidéos ne sont utilisables que pour les personnes disposant du lien direct, nous vous remercions de votre usage strictement personnel.

- en fin de cycle, nous échangeons 40’ par Skype (voir aussi nos autres formules, pour un accompagnement personnel plus régulier).

 

LES MOTS-CLÉS :

responsable publication françois bon © Tiers Livre Éditeur, cf mentions légales
1ère mise en ligne 15 septembre 2018 et dernière modification le 1er octobre 2020
merci aux 4071 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page