Ecrire sur InDesign comme sur les murs d’une maison vide où s’ajouteraient sans cesse des pièces et couloirs. Est-ce que seulement revenir au texte sera possible.
chronique photos et journal, par François Bon
Articles les plus récents
-
InDesign
26 juillet 2008, par François Bon -
parking pluie
25 juillet 2008, par François BonMa capacité à rester immobile dans une voiture à l’arrêt : ai successivement dormi, corrigé et mis en page jusqu’à épuisement batterie, puis lu (L’Île du Dr Moreau sur le Sony). Remarque, pendant ce temps, je perds pas de points du permis de conduire.
-
hyperesthésie
24 juillet 2008, par François BonImpossible construction du silence (saud DADGAD évidemment).
-
liseuses
23 juillet 2008, par François BonCe midi, terrasse du Danton, test comparatif affichages anatomie vitesses navigation limites CyBook et PRS-505 avec Pierre Coutelle. On progresse. Mais dans bistrot sous le Seuil, avec Arnaud Laborderie, le serveur ça ne lui plaît pas, nos appareils : « Alors vous brûlez vos livres ? Et on peut prendre des notes sur vos machins ? » La lecture numérique n’est pas un concept acquis dans la limonade.
-
2008.07.20 | New York, Battery Park, la ville court
20 juillet 2008, par François Bonsoir sur Battery Park
-
tricolore avertissement
18 juillet 2008, par François BonT’as plus que 3 points sur ton permis qui m’ont dit. Que c’est bien trop riquiqui qui m’ont dit. Qui faut me repasser tout ça ou que tu marches à pied qui m’ont dit. Et que de toute façon faudra payer qui m’ont dit. Quand je pense que le dernier radar à 2 points c’était en revenant de la Librairie des Ecoles.
-
volant
17 juillet 2008, par François BonBizarre de reprendre la voiture après 15 jours dans tous ces klaxons. Et la première fois qu’on réentend « Y a pas de souci »...
-
2008.07.16 | érotique de Brooklyn (suite)
16 juillet 2008, par François BonGreen Point, Smith Station & Beards Street, ou metal snuff movie (à pied)
-
pirogi
16 juillet 2008, par François BonAu hasard de Brooklyn se retrouver dans trois rues uniquement polonaises, banque église croque-mort plombier électricien etc – et même les visages et ce qu’ils se disent dans les téléphones. Les pirogi excellents, et vraiment à prix très correct on recommande.
-
jour de silence
15 juillet 2008, par François BonEst-ce qu’on apprend moins derrière une vitre ?