lettre aux abonnés | atelier & divers

la lettre aux abonnés du mardi 20 août 2019


Cher.e.s ami.e.s,

L’atelier en ligne « pousser la langue » ne concerne pas la totalité d’entre vous, donc en m’excusant de l’encombrement éventuel !

atelier en ligne


Il continue donc avec un vrai rythme de croisière, on va passer d’ici 2 à 3 jours les 1000 contributions, et surtout les 3000 commentaires qui marquent bien la richesse des échanges et de l’élan. Ces données quantitatives sont de peu d’importance, mais nous n’avons jamais travaillé ensemble à telle échelle, c’est un défi à la fois risqué et enthousiasmant. Il est clair que désormais la plateforme vous appartient.

De mon côté, mise en ligne ce matin d’une deuxième proposition « interstice », et la 8ème programmée pour mardi prochain, elle comporte une surprise dans son protocole, j’espère que cela vous conviendra.

De mon côté aussi, chaque jour j’ai rendez-vous par mail avec certain.e.s d’entre vous pour les retours, ça ne peut s’effectuer vite ni mécaniquement, mais sur le long terme de l’atelier c’est une récompense permanente que ces échanges, malgré le délai (qui s’amenuise !) pour réponse.

Livre « parpaing » à partir de la proposition 2 : merci à tou.te.s de bien vouloir réviser et finaliser vos contributions pour cette fin de semaine, même si nous ferons passe de correction ça facilitera plus que grandement. Corollaire : celles.ceux qui ne souhaitent pas reprise de leur contribution, merci de me le signaler.

Je rappelle les liens :
• le sommaire général de l’atelier
• le site avec l’ensemble des contributions
• les « fiches imprimables » avec extraits (réservé abonnés).

voyage & vidéos


Le voyage à Natashquan était un dépaysement profond, pour le mental aussi. Merci à toutes celles.ceux qui ont suivi vidéos et photos. Actuellement en montage des images et rencontres.

Sur le site, reprise cet été du « journal images » lancé en 2005, et interrompu avec la priorité aux vidéos en 2015, merci de votre suivi ! c’est une expérience importante pour moi.

Hier, mise en ligne d’un extrait du travail d’entretien mené depuis 3 mois avec Franck Senaud .

tiers livre éditeur


Au calme, et pas d’envoi pour cause d’éloignement domicile, mais nouveaux titres à venir en septembre, et plus que jamais dans l’aventure…

En vous souhaitant tout le meilleur si c’est encore la pause estivale, force et courage sinon !

fb

LES MOTS-CLÉS :

François Bon © Tiers Livre Éditeur, mentions légales
1ère mise en ligne et dernière modification le 20 août 2019
merci aux 347 visiteurs qui ont consacré 1 minute au moins à cette page