Devant le Palais des sports, dans la voiture, lu pendant 1 heure L’instant et l’ombre de Jean-Christophe Bailly.
chronique photos et journal, par François Bon
Articles les plus récents
-
sports de l’ombre
12 mars 2008, par François Bon -
provinciaux
11 mars 2008, par François BonVu que Laclavetine allait chez Gallimard à Velib, du coup suis descendu au Seuil à pied (quand même arrêt Saint-Sulpice pour brève wifi).
-
Blois
10 mars 2008, par François BonParti en retard pour Blois, et en plus tempête. J’ai oublié l’appareil : sur l’autoroute, bourrasques, ça embarde, ça aurait été chouette en photo. Puis auditorium de la bibliothèque municipale. Les autres non plus n’avaient pas d’appareil, ce n’est pas forcément grave (la preuve, je mets une photo d’Orléans et ça me fait mon article pareil).
-
être bien chez nous
9 mars 2008, par François BonC’est le slogan en gros sur fond bleu sur toutes les affiches du maire sortant, droite dans ses hottes. En arrivant pour voter, dans l’ancienne salle des fêtes, un immense calicot sur l’estrade qui recouvre tout le fond, le nom de la ville, et l’inscription sur fond bleu : Etre bien chez nous… Où y a de la gêne, n’est-ce pas...
-
transactions
8 mars 2008, par François BonRéinvesti dans Adobe la totalité de la petite tire-lire de publie.net. C’est comme le pont élévateur pour un garagiste : sinon, on reste un bricoleur. Mais quand même : qui gagne ?
-
2008.03.06 | avec vue plongeante sur l’Elysée
6 mars 2008, par François Bonqu’on n’en revient pas d’être là
-
2008.03.06 | Bergounioux il embrasserait une momie
6 mars 2008, par François Bonaffaire de reflets : d’où me parlait-il ?
-
syncope
6 mars 2008, par François BonLe Printemps des poètes a des affiches partout, jusque sur les chantiers. Personne n’aurait trouvé cette syncope sinon.
-
mes progrès
5 mars 2008, par François BonJe n’y croyais pas, et pourtant : à lire soigneusement ce blog, et le type surgissait, là, devant mon écran, vrai de vrai. Ai ressayé cet aprem, pas marché.
-
2008.03.03 | Tours, le bureau de Bernard
4 mars 2008, par François BonCentre dramatique de Tours, le bureau de Bernard Pico