1- Où est passé la nuance du monde?
Dans le jugement expéditif et extrême de notre ère .
2-
15h00 : Je rentre du travail une chaleur suffocante dehors.
15h15: J’apprécie de sortir de la douche et je m’affale sur le lit sous le ventilo.
15h30: J’ai moins chaud et je suis relaxé , je regarde facebook pour me vidé la tête et débuter une pause.
15h45 : Je suis content de faire partie de l’atelier d’été cette année.
16h00 : Amertume en bouche du café que je viens de boire.
16h15: Le livre que j’ai en main diffuse une odeur de papier que j’adore.
16h30: J’entends le plancher de mon voisin craqué sous ses pas.
16h45:J’ai soif il fait chaud !
17H00 : Dehors un bruit de scooter qui passe à toute vitesse.
17h15 : Je suis entre rêverie et réalité c’est agréable.
17h30:L’écran de mon ordi m’attire l’œil il y a une montagne sur l’écran de veille , un mont enneigé.
17h45:Je regarde un livre jeu sur le monde de Hp Lovecraft.
18H00 : Encore cette chaleur j’espère que cette nuit il fera meilleur.
18h15 : Dehors j’entends le bruit de la circulation et d’un train qui passe.
18h30: Encore un train qui passe… Hum ! Je bois un verre de menthe frais c’est bon !
18h45: j’aperçois la maison voisine elle est spéciale…biscornue , je me demande si ce n’était pas une maison de garde barrière.
19h00:Je prend l’air sur mon balcon je vois la silhouette de la basilique de Notre dame la garde sous un ciel grisâtre.
19h15: Tiens ! Ça c’est calmé dehors il y a un peu moins de passage dans la rue.
19h30 : Le monde de Hp Lovecraft m’obsède, demain je reçois plusieurs de ses nouvelles , C’est été je lis ,vivement les vacances !
19h45 : Je viens de mettre une bouteille d’eau au frais.
20h00 : Dehors c’est orageux il me semble qu’il y a une odeur de pluie.
20h15:J’aime bien c’est exercice il me fait écrire.
20h30 : J’entends les cris des Gabians qui volent au dessus.
20h45:Malgré les nuage j’aperçois la lune.
21h00 : L’air commence à être un peu plus frais.
