les 7 & 8 décembre, workshop Chambéry…

Chambéry, prologue, 1 paysage, 3 énonciateurs

jour 1

1, Sarraute, catégorie Comment on parle, doc joint

2, Kaplan, catégorie image urbaine, et doc joint

3, Collobert, catégorie travelling et doc joint

4, Sumana Roy, catégorie arbre, et doc joint

jour 2

1, Stein voir doc joint nourritures (plus objets bilingues) et Ryoko Sekiguchi doc joint «Manger fantôme»

_ Ernaux, hashtag images disclusives, et doc joint

_ Madeleine Project, intro de Clara Beaudoux, scan du début

_ Laura VAZQUEZ, personnages

_ Nathalie Quintane, Saint-Tropez, doc joint

à l’attention des participants Tiers Livre, atelier permanent

cher.e.s ami.e.s de Tiers Livre : les 7 et 8 décembre, nous travaillons à la fac de Lettres Chambéry, workshop organisé par Anaïs Guilet et Dominique Pety – la Une du site va être traversée de nos mises en ligne, d’abord pour ce prologue, ensuite les 2 jours de l’atelier lui-même… à la SNCF on dirait «désolé pour la gêne occasionnée», mais ici tout le contraire ! bien sûr, en cliquant à droite sur les catégories «autobiographies» ou en ouvrant la rubrique «en ce moment» dans le sommaire, ou tout simplement en cliquant ici-même «atelier permanent» vous retrouverez tous vos textes, et le blog dans son rythme habituel !

et… le workshop Chambéry, c’est parti

– pour se familiariser avec le blog, la mise en ligne, et aussi… un peu d’écriture avec contrainte, la vidéo ci-dessus propose trois exercices à partir de John Gardner, The art of fiction… catégorie : Chambéry 2021 +«en attendant l’atelier»

mardi

on travaillera (sous réserve) à partir de pistes prises à Nathalie Sarraute, Leslie Kaplan, Danielle Collobert, Sumana Roy…

#Comment on parle

#Image urbaine

#Travelling

#Un arbre

mercredi

on travaillera (sous réserve) à partir de pistes prises à Annie Ernaux, Gertrude Stein & Ryoko Sekiguchi, Clara Beaudoux, Nathalie Quintane…

#Qu‘est-ce-qu’on mange?

#Images discontinues

#Object project

A propos de François Bon

Site géré par Tiers Livre Éditeur, fondé par François Bon, ISSN 2266-3010. Tous les textes restent la propriété de leurs auteurs, qui peuvent les supprimer ou modifier sans préalable. L'administrateur du site se réservant le droit de passer en mode privé toute contribution ne respectant pas les règles de bienveillance élémentaires dans une telle plateforme collective.

Laisser un commentaire