A propos de Clarence Massiani

J'entre au théâtre dès l'adolescence afin de me donner la parole et dire celle des autres. Je m'aventure au cinéma et à la télévision puis explore l'art de la narration et du collectage de la parole- Depuis 25 ans, je donne corps et voix à tous ces mots à travers des performances, spectacles et écritures littéraires. Publie dans la revue Nectart N°11 en juin 2020 : "l'art de collecter la parole et de rendre visible les invisibles" voir : Cairn, Nectart et son site clarencemassiani.com.

11 commentaires à propos de “#40jours #07 | trou.”

  1. C’est top, cette idée et la description que tu en fais, du corps qui entre dans la terre petit à petit comme on se met à l’eau lorsqu’on hésite, qu’elle est trop froide. J’aime beaucoup. Merci.

  2. ça m’a fait penser à L’Image, ce court texte de Beckett
    je ne sais pas pourquoi, peut-être pour le corps, alors que maintenant que j’écris, c’est Alice qui vient (je n’ai donc pas peur comme Ugo 😉 )

    • Merci Philippe pour cette résonance avec le texte de Beckett que je découvre grâce à toi et qui effectivement est magnifique. A te lire très vite, douce soirée.

  3. Me fait penser drôlement à des errances de « l’été » de Camus, ou « le premier homme », souvenirs du Maghreb…., et oui tout à fait monologue de Beckett
    Merci Clarence pour le bain délicieux !!