4 commentaires à propos de “de la terre”

  1. Il traversait le champ. Quand la voiture est passée derrière moi, mais quoi, un dixième de seconde ?, j’ai détourné le regard. Quand la voiture m’eut dépassé, j’étais de nouveau face au champ, et plus personne. C’est que j’ai répondu, aux policiers, aux journalistes, à la famille. On ne l’a pas retrouvé. On ne l’a jamais retrouvé.

  2. Rocky s’était fait un pote, et parcourait les environs en quête de chiennes en chaleur, toujours, à deux on est plus fort face à la meute !
    La télé commençait à lui manquer de moins en moins.

  3. Les deux chiens ne semblaient pas vouloir me quitter. Intérieurement je les ai appelé Ici et Là-bas. Il me restait une pomme dans mon sac à dos, je l’ai lancé si loin que les deux chiens sont revenus la queue basse, comme honteux de ne pas l’avoir trouvé.

  4. en fait en bas il y avait une église complètement abandonné complètement délabré pas du tout visité y avait rien de vivant pas de traces de trucs que des gens auraient laissé ou quoi juste la végétation qui avait complètement repris ses droits l’église elle tenait plus de beaucoup d’elle même c’était surtout le lierre qui tenait les pierres entre elle