#construire #05 | la vitre sale de la rue V.

Grand rectangle de verre ; attrape lumière comme attrape-rêves. Coulures. Brûlures. Porosité du verre ancien boit les saisons: élevage de temps écran matière. Œil traverse. Derrière-dehors, ramené au plan : ciel à travers. Plusieurs visages. Devant-dedans deux pommes à lent pourrissement sur un plat bleu : transe immobile en contre-jour ou danse de mort invisible à œil nu. Vitrail entrailles, vitrail poussière : te souvenir de toutes les vitres sales ; de toutes les vitres de toutes les salles ;  de toutes les vitres de toutes les chambres ; vitrail de crasse en contre-jour : fenêtre sur cour

On est pas sure d’avoir compris on fait un truc on fait vite pour voir puisque d’œil il s’agit on est ou pas dans la consigne on pose un truc : fausse route mais route (qui sait) 

A propos de Nathalie Holt

A commencé en peinture, a vécu de théâtre et d’opéra, des années de scénographie plus tard ne photographie pas que son lit, tient son journal en images, écrit et marche chaque jour a publié un peu pour aller au bout d’un geste ( Ils tombaient ) ( Averses) https://www.amazon.fr/stores/author/B09LD7R2KY . Écrit pour lire.

Laisser un commentaire