#été2023 #03bis | Quatuor

Ils sont quatre, quatre ils sont.

Papa maman la fille le garçon maman le garçon la fille le papa papa maman la fille le garçon la fille la maman le garçon le papa le garçon l’homme la fille la femme, ils sont quatre, quatre elles sont.

Et ça s’aime dans tous les sens papa maman maman la fille le garçon papa maman papa papa la fille maman le garçon la fille le garçon, dans tous les sens, ça s’aime.

Et ça a grandi ensemble, d’abord papa maman la fille le garçon ou la fille le garçon la femme l’homme la femme maman l’homme papa la fille femme le garçon homme.

Et ça va s’envoler la fille le garçon, papa maman vont rester mais…

Ils sont quatre, quatre ils sont et toujours toujours ils s’aimeront – Papa maman la fille le garçon maman le garçon la fille papa le garçon maman papa la fille etc. etc.

A propos de Clarence Massiani

J'entre au théâtre dès l'adolescence afin de me donner la parole et dire celle des autres. Je m'aventure au cinéma et à la télévision puis explore l'art de la narration et du collectage de la parole- Depuis 25 ans, je donne corps et voix à tous ces mots à travers des performances, spectacles et écritures littéraires. Publie dans la revue Nectart N°11 en juin 2020 : "l'art de collecter la parole et de rendre visible les invisibles" voir : Cairn, Nectart et son site clarencemassiani.com.

7 commentaires à propos de “#été2023 #03bis | Quatuor”