la fabrique | Roselyne Cazenave, questions

J’ai travaillé la 7 en mode associations libres pas trop partageables et des éléments de fiction sont apparus dans la phase : ramasser- contracter ce qui est dit .

Je ne sais pas trop si je rassemble et en quelque sorte unifie un peu ce que j’ai écrit en cassant le dispositif des voix auquel m’ont conduite les propositions 1à 6 ou si c’est trop tôt. J’aime bien le côté un peu théâtral des voix.

Je sais bien que personne ne va m’indiquer ce que je dois faire mais peut être certains se posent-ils des questions du même type.

L’idée de casser la voiture à coup de masse m’a beaucoup aidée, je sens que ce serait libérateur mais je la cherche encore, la voiture ( la masse aussi d’ailleurs).

A propos de Roselyne Cazanave

Née à Marseille, je vis en Haute Loire depuis plus de trente ans. Prof en collège , plus pour très longtemps. J'ai commencé à écrire grâce aux ateliers d'écriture organisés par Anne Roche, à la fac, puis j'ai continué: nouvelles très brèves, poèmes. j'ai un peu publié dans deux revues: Textuerre et Filigrane. L'atelier ''Recherches sur la nouvelle ''a été un vrai cadre de travail. Je continue à écrire sur sa lancée.