proposition #07 | introspection sous verbe

La vidéo ne contient pas de chausse-trape, pas besoin d’instructions complémentaires. Bien prendre confiance dans la notion de bloc, bien prendre confiance dans la force propre liée aux verbes. Garder des cartouches pour ne pas s’ancrer dans enfance et adolescence, mais rejoindre le présent avec la même forme d’exploration.

• à consulter dans les fiches imprimables : «Introspection», extrait d’une des pièces de théâtre rassemblées dans «Outrage au public».

sommaire général des propositions, plus inscription à l’atelier (pas trop tard pour nous rejoindre, chacun va son rythme, ouvert jusque fin octobre)

Cet article a été posté dans été 2019 #7 | introspection sous verbe, uniquement les propositions par Aurélien Marty . Enregistrer le permalien.

A propos de Aurélien Marty

Bonjour, Vous ne comprendrez peut-être pas ce texte. Vous vous demanderez s'il s'agit d'une biographie ou d'un CV. Ce n'est ni l'un, ni l'autre. Ce sont des pistes, des jalons, des temps et des lieux qui ont marqué mon chemin. Si comme moi vous aimez sortir des sentiers battus, vous marcherez peut-être avec moi demain. Voici mon histoire, mes valeurs, mon intention profonde. À l'âge de 11 ans j'ai écrit mon premier "livre dont vous êtes le héros". Ma première nouvelle à l'âge de 15 ans. Des études en journalisme et une courte carrière dans la presse m'ont donné de bonnes compétences en rédaction, communication, image... J'étais sûr de devenir grand reporter. Heureusement les certitudes comme les croyances désagrègent facilement. Par un heureux accident je suis tombé dans la marmite des cultures numériques. Entre 2013 et 2018, j'ai exploré les nouvelles formes de médias participatifs pour couvrir de nombreux événements. J'ai fait le tour de France et d'Europe des Tiers-Lieux jusqu'à devenir commissaire d'une exposition consacrée au sujet. Je suis Conseiller Médiateur Numérique diplômé de l'ADEA à Bourg-en-Bresse. J'accompagne citoyens, associations, collectivités et entreprises dans leurs usages numériques. Je crois avoir trouvé mon intention profonde : écrire et accompagner les autres. Certains d'entre vous verront une logique, une ligne qui unit tous les points. Marchez avec moi ! Prenez contact ! aurelien.marty(AT)alolise.org Site pro : www.aurelienmarty.org

6 commentaires à propos de “proposition #07 | introspection sous verbe”

Laisser un commentaire