#5 #émerveillement | merveilleux visages

A propos de Catherine Serre

CATHERINE SERRE – écrit depuis longtemps et n'importe où, des mots au son et à la vidéo, une langue rythmée et imprégnée du sonore, tentative de vivre dans ce monde désarticulé, elle publie régulièrement en revue papier et web, les lit et les remercie d'exister, réalise des poèmactions aussi souvent que nécessaire, des expoèmes alliant art visuel et mots, pour Fiestival Maelström, lance Entremet, chronique vidéo pour Faim ! festival de poésie en ligne. BLog : (en recreation - de retour en janvier ) Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZe5OM9jhVEKLYJd4cQqbxQ

6 commentaires à propos de “#5 #émerveillement | merveilleux visages”

  1. dans le visage de l’enfance quel soi …le vertige de se regarder faire ( je ne sais pas la proposition d’écriture de mardi mais j’aime se rapprochement )… la sauvage fait danser les visages ( les nuits à poursuivre les lignes de lumière )

    • Merci Nathalie,
      Faire des merveilles de choses infimes quand il a manqué les principales. Et le rapport aux visages, un grand mystère quand il faut y lire comment se comporter.

    • Merci Perle, oui mise en abîme…, le texte va de la périphérie au centre, merci du retour.

  2. après une première lecture brouillonne, je ne m’y suis pas retrouvée… alors je me suis mise à rechercher l’objet de ces émerveillements un par un, lentement, posément…
    et cette démarche lente et sensuelle m’en a révélé certains des miens : le goût si prononcé du cassis, les zones de lumière mouvante, le bonheur d’être soulevée de terre dans les bras de quelqu’un…