A propos de Augustin

Étudiant (21 ans, encore jeune) qui s'intéresse au langage. Plutôt lecteur qu'écriteur. Paresseux, mon inscription aux ateliers est là pour me forcer à me confronter au langage, à écrire. Au plaisir de vous lire !

chronique #00 | premier essai

1/ du monde– How goes the world ?– Il suze, monsieur, à mesure qu’il prend de la bouteille. 2/ inventaire des six heuresKafka écrit « après-midi piscine » ;moi : « matinée douche » (chez moi ce matin, l’Allemagne ne fait pas la guerre) pourquoi n’arrivé-je pas à mettre le doigt sur ce qui me déroute ? lu : « pour toute chose, nous eûmes Continuer la lecturechronique #00 | premier essai