#photofictions #03 | c’est du jus de pastèque
Plus personne ne photographie les autres dans leur environnement naturel sans prendre de risque. Si, parfois quand ils sont bien bourrés dans un bus, un peu angoissés et qu’ils ont besoin de parler. Parler à la photographe qui est là et rigole avec eux.Il doit y avoir pas mal de vodka dans le jus de pastèque. Ils sont trois, ils Continuer la lecture#photofictions #03 | c’est du jus de pastèque