#chantiers | ça continue mais…

Je vais arrêter les ateliers ici, je suis beaucoup trop occupé ailleurs. Je fais ça régulièrement, une fois par an je viens faire un petit tour sur les ateliers de François Bon, ça me maintient en forme, et au bout d’un trimestre je m’interromps.

J’ai vu que ça avançait bien sur les questions d’écrire ensemble, des ateliers ensemble, etc. Mais enfin je ne peux même pas faire les rdv en visio !

Mais comme c’est super enrichissant de voir comment tout le monde fait, et pour moi même d’écrire et de faire un peu une synthèse, j’ai décidé de re-essayer, sur un micro-blogging, (blogguing ? ), de faire le relevé de tout ce que je faisais d’un petit peu artistique. J’ai commencé il y a une dizaine de jours environ, et ça marche pas trop mal, je m’y tiens.

Ça se trouve aux Minutes du papillon, avec le système mastodon. Dans ce système on ne fait pas des « twitts », mais des « pouets », à part ça c’est pratiquement la même chose. Abonnez-vous, si vous y êtes aussi !

C’est un peu mon « tiers livre » à moi hu hu hu hu.

Et de toutes façons je me suis abonné au fil rss du tiers livre, donc je reste connected up to date.

À l’année prochaine j’espère !

2 commentaires à propos de “#chantiers | ça continue mais…”

  1. bien sûr à l’écoute sur les sites de tes différentes actions théâtre, et sur ta chaîne YouTube (on espère le retour des vidéos chauffe-eau et du voleur de pommes), et bien sûr on te garde ta place au chaud… plein respect pour cet engagement de terrain à Sainté !

    • Merci 🙂
      Pour le voleur de pommes, je ne recommencerai plus, je n’ai plus l’age. C’est vraiment dommage, hormis, bien sûr, que concrètement parlant j’ai failli mourir 20 fois en le faisant, mais artistiquement parlant, je trouvais cette idée fantastique.
      Pour la chaine youtube rien n’est prévu pour l’instant. Et avec raison, puisque elle n’a jamais eu autant de personnes qui s’y abonnent !… les mystères des réseaux sociaux, comprenne qui pourra.
      Par contre il y a un petit groupe à Sainté qui s’est mis à faire une radio web et je les ai rejoins. Il est prévu que je fasse une émission à partir de « Tenir parole », le projet qui m’a fait tout arrêter. Plusieurs gens se sont mis avec moi déjà, on est 3 ou 4, mais on progresse lentement, pour ne pas dire très lentement, mais enfin ça c’est dans les tuyaux. Donc ça fait un truc de médiatique. Et puis autour d’une web radio il y a presque forcément des gens qui font de la vidéo, et c’est le cas ici. Donc, peut-être que par là, les selfies reviendront, on verra bien.
      Pour le moment je suis surtout sur le grill à cause du journal de quartier, le « beau perroquet brun », et même une première polémique, puisque « brun », hein, quelle horreur. En espérant que tout ça nous reliera… à bientôt !