prologue | message de service !

complètement par terre à toutes et tous vous lire !

impressionnant : en 10 jours à peine, plus de 130 textes, et pas un pour ne pas donner une facette, une forme, une tonalité…

alors que je n’avais envisagé ce prologue que comme manière douce de créer chacune et chacun sa page auteur, et maîtriser une première publication…

alors maintenant, le programme :

  • maintenant que les 2 premières contributions sont lancées, on boucle ! possible accepter quelques retardataires, mais pouvez-vous SVP mettre en ligne d’ici ce lundi 21 juin au soir ? c’est vraiment impératif…
  • dès cette sonnerie de fin, on transmet à l’ensemble des personnes inscrites le PDF avec toutes les contributions, et une première mise en page, probablement dès mercredi.
  • si vous avez procédé à des changements sur votre texte depuis première mise en ligne, merci avoir gentillesse de me le signaler par mail au plus tôt (donc avant envoi du PDF)…
  • nous vous demanderons alors de bien vouloir indiquer à Marion Mucciante, mail aide.ateliers@tierslivre.net, les corrections que vous souhaitez (il ne s’agit pas de récrire, juste vérifier si pas de coquilles, et merci vérifier aussi, très soigneusement, le nom d’auteur utilisé pour le livre, qui peut être différent du pseudo ou des initiales apparaissant sur le web.
  • nota : un certain nombre de personnes, ou d’habitués du site, ont publié une contribution (aucun reproche, au contraire, grand merci !) mais, n’étant pas dans les inscrits été 2021, ne recevront pas le PDF, nous le demander par mail impérativement, merci !
  • si par hasard certaines ou certains ne souhaitaient pas que leur texte soit repris dans le livre imprimé, merci de nous le signaler au plus vite…

Et, si tout va bien, comme nous l’avions fait pour «Pavé» en avril dernier, le livre sera disponible vers le 10 juillet, c’est important que de brefs délais nous permettent mise en réflexivité, on calculera comme pour «Pavé» un prix au plus juste (coût, enveloppe et port, et nos prélèvements…). Rien qui empêche qu’on recommence l’opération d’ailleurs !

A propos de François Bon

Site géré par Tiers Livre Éditeur, fondé par François Bon, ISSN 2266-3010. Tous les textes restent la propriété de leurs auteurs, qui peuvent les supprimer ou modifier sans préalable. L'administrateur du site se réservant le droit de passer en mode privé toute contribution ne respectant pas les règles de bienveillance élémentaires dans une telle plateforme collective.

4 commentaires à propos de “prologue | message de service !”

Laisser un commentaire