chronique #00 | premier essai

A propos de Augustin

Étudiant (21 ans, encore jeune) qui s'intéresse au langage. Plutôt lecteur qu'écriteur. Paresseux, mon inscription aux ateliers est là pour me forcer à me confronter au langage, à écrire. Au plaisir de vous lire !

Laisser un commentaire