une nouvelle rubrique : la série #transversales

Ces dernières semaines, notre dispositif se complète et s’élargit

_ depuis la page sommaire générale de Tiers Livre, un accès direct à l’ensemble des cycles thématiques depuis 5 ans pour nos abonnés, et leurs fiches d’appui et autres ressources via votre compte Patreon;

_ une rubrique #chantiers vous permet de télécharger (créer un nouvel article, quelques lignes de présentation, puis, via le fameux «+» de WordPress, cliquer sur «télécharger document» et glisser votre PDF) l’état en cours d’un projet personnel, dont on parlera collectivement le Zoom suivant, à vous ensuite de laisser en ligne ou d’enlever;

_ et, ce dimanche 6 février, une rubrique intitulée #transversales, avec des propositions indépendantes des cycles, et plus spécialement dédiée à la genèse de l’écriture…. on l’avait expérimenté en septembre dernier avec la proposition dite «méthode Echenoz», on y revient ce 6 février avec la question et les histoires comment ça naît

_ lors des Zooms, un attachement particulier à présenter les parutions livres ou événements des un.e.s et des autre.e.s, prévenez quand vous souhaitez !

_ enfin, Zoom dédié tout bientôt où on reprendra nos échanges sur la conduite d’ateliers d’écriture, et on parlera de nos expériences en cours…

_ sans oublier que la revue DIRE de Tiers Livre vous est ouverte et que le projet dictionnaire du comment écrire continue de se développer…

_ un peu de griserie à l’expérience ? certainement… mais elle reste quand même ouverte, la page d’abonnement est ici (et quand prêt à publier ici, un petit mail pour demander la création du compte), et paré à s’organiser pour suivre ! immense immense merci à toutes & tous…

Photo haut de page (Cézallier) : là où se firent les ruminations de la nouvelle inflexion, et tournée la vidéo ci-dessus.

A propos de François Bon

Site géré par Tiers Livre Éditeur, fondé par François Bon, ISSN 2266-3010. Tous les textes restent la propriété de leurs auteurs, qui peuvent les supprimer ou modifier sans préalable. L'administrateur du site se réservant le droit de passer en mode privé toute contribution ne respectant pas les règles de bienveillance élémentaires dans une telle plateforme collective.