#40 jours #14 bis | viscères
je ne suis pas tranquille (les guillemets, c’est une ponctuation ou quoi ? comme les parenthèses ? par exemple tranquille est-ce que ça s’écrit avec deux l puis un e quand c’est un garçon qui parle ? qui parle ? ) et d’ailleurs je ne vois pas qui pourrait l’être dans ma situation – tranquille je veux dire – il faudrait Continuer la lecture#40 jours #14 bis | viscères