#construire #01 | Un prologue, pourquoi pas ?
Est-ce parce que j’ai croisé Sandra au supermarché que j’ai commencé à y penser et même à me triturer la cervelle ? Maintenant que le temps est passé, maintenant que l’un des protagonistes de l’histoire est mort, je pourrais la raconter telle que, moi, je l’ai vécue ! Dans un premier temps, mon récit ne diffèrerait guère de celui que mes Continuer la lecture#construire #01 | Un prologue, pourquoi pas ?