#construire #01 | Oui
Au commencement fut le oui… enfin, il y a forcément eu un oui, c’est ça qu’il me faudrait dire, au nom de l’exactitude et de la prudence, mais voilà… je crois que je préfère à la prudence ce qui donne le goût de vivre, ou du moins ne l’ôte pas complètement, et comment garder le goût de vivre, quand tu Continuer la lecture#construire #01 | Oui