#été2023 #03bis | Pošta Srbije
Ici, on ne sait jamais tout à fait ce que font les gens, comment ils gagnent leur vie, si leurs frigos sont vides le 5 du mois ou quelle débrouillardise permet de les garder pleins jusqu’au 31. J’ai compté 20 étages à l’immeuble d’en face. Dans le temps, il accueillait l’Administration centrale des Postes yougoslaves. Puis ce fut l’Administration centrale Continuer la lecture#été2023 #03bis | Pošta Srbije